Psychoéducatrice Recherchée, Psychoéducateur Recherché à Rosemère et Terrebonne

Clinique MultiSens et Valériane Côté-Lemay, psychoéducatrice, cherchent à faire croître son équipe psychoéducative. Nous sommes présentement à la recherche d’une psychoéducatrice ou d’un psychoéducateur pour nos différentes cliniques. Plus spécifiquement, plusieurs familles sont en attente d’une prise en charge psychoéducative pour Clinique MultiSens – Rosemère et Terrebonne.

Vous êtes une étudiante ou un étudiant de deuxième cycle en psychoéducation, il est aussi possible d’agir à titre d’intervenante sous la supervision de Mme Valériane Côté-Lemay, psychoéducatrice, afin d’offrir des services aux familles.

Il nous fera plaisir de faire votre connaissance et de vous compter parmi notre belle équipe grandissante.

Nous sommes à la recherche d’une psychoéducatrice ou d’un psychoéducateur pour couvrir des besoins dans toutes les régions où notre équipe offre ses services.

Faites nous part des qualités et des compétences que vous avez parmi celles-ci :

Avantages de la clinique :

  • Service à la clientèle de grande qualité offert par Clinique MultiSens pour la prise des premiers rendez-vous, suivi des rendez-vous et le support.
  • Possibilité d’effectuer des services multidisciplinaires, tel que des évaluations conjointes pour diverses problématiques (autisme, troubles du comportements, troubles d’apprentissages).
  • Flexibilité des horaires : Le clinicien offre ses disponibilités pour la clientèle visée. La clinique ne force pas un nombre minimal de dossiers complétés par mois. Idéal pour la pratique privée/publique.
  • Supervision sous forme de discussion de cas et présentation de cas à l’interne pour favoriser l’apprentissage continu.
  • Rencontres de codéveloppement sur divers sujets d’intérêt touchant nos disciplines avec des animateurs internes et externes.
  • Clientèle variée et possibilité de développer des expertises plus pointues.
  • Possibilité de proposer des innovations et des projets créatifs pour assurer le progrès des pratiques professionnelles.
  • Accompagnement professionnel par une professionnelle passionnée, dévouée et authentique.

Faites parvenir votre candidature à l’attention de :

Mme Valériane Côté-Lemay, Cimon Chapdelaine et Christine Turgeon

Directeurs

coordo@cliniquemultisens.com